Fuck International Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'alliance F.I.P, univers 60 d'Ogame..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 notre premier pacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
footmatch




Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2010

notre premier pacte Empty
MessageSujet: notre premier pacte   notre premier pacte Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:34

bonjour a vous je me pressente a cette alliance car sous peux dede33 m'avais proposer de venir dans votre alliance mais malheureusement j'avais déjà des projet donc je vous propose malgrés ce mal entendu de fair un pacte de defense commun entre nous merci de me répondre ici ou sur notre forum http://ldrouge.forumgratuit.org


le fondateur des dragons rouges
Revenir en haut Aller en bas
footmatch




Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2010

notre premier pacte Empty
MessageSujet: Re: notre premier pacte   notre premier pacte Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:03

pour votre dernière question moi je suis déjà sur votre forum après je dirais au membre d'aller éventuellement s'inscrit mais mon bras droit sera inscris merci pour ce pacte de non agression et espérons que cela puissent tenir ensuite il fraudais mettre que vous nous passer une bannière a mettre sur la page de l'alliance je suis actuellement en train de crée la notre merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
SOSO41

SOSO41


Messages : 72
Date d'inscription : 29/11/2010

notre premier pacte Empty
MessageSujet: Re: notre premier pacte   notre premier pacte Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:20

okey! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azdrubael
Admin
Azdrubael


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

notre premier pacte Empty
MessageSujet: Re: notre premier pacte   notre premier pacte Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:42

Ekey
Revenir en haut Aller en bas
SOSO41

SOSO41


Messages : 72
Date d'inscription : 29/11/2010

notre premier pacte Empty
MessageSujet: Re: notre premier pacte   notre premier pacte Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:15

ya des raideur dans l'ally alier???
Revenir en haut Aller en bas
Azdrubael
Admin
Azdrubael


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

notre premier pacte Empty
MessageSujet: Re: notre premier pacte   notre premier pacte Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:39

ché po
Revenir en haut Aller en bas
footmatch




Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2010

notre premier pacte Empty
MessageSujet: Re: notre premier pacte   notre premier pacte Icon_minitimeDim 12 Déc - 3:59

Avant de répondre a cette question qu apelle tu des raideur?? pour que l on soit d' accord
Revenir en haut Aller en bas
SOSO41

SOSO41


Messages : 72
Date d'inscription : 29/11/2010

notre premier pacte Empty
MessageSujet: Re: notre premier pacte   notre premier pacte Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:49

pour moi un raideur déja utilise une flotte importante (en fonction de point) il fait peu de mine en général et une def assez limiter (pour la plupart) un raideur pour moi a pour but d'avoir une flotte la plus importante possible (surtout raideur ofencif) apres ya les raideur pluto "defencif" qui attaque régulièrement mais qui garde une bonne def et une flotte pas forcement énorme, ya aussi les minier defencif qui non pas de flotte de vaisseaux de combat et une def énorme et les minier offencif qui eux fond beaucoup de mine et garde un peu de flotte pour attaquer, ya aussi les mippeur qui utilise les missile interplanètaire pour détruire de la def en général il utilise 8 planète et la 9ème reste libre pour coloniser proche de la cible les raideur les contact en général quand il manque un peu de flotte il paye le mippeur et hop adieu la flotte Razz


voila je pense avoir rien oublier lol!
Revenir en haut Aller en bas
footmatch




Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2010

notre premier pacte Empty
MessageSujet: Re: notre premier pacte   notre premier pacte Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:58

ok bah pour te repondre nous ne somme pas encore organiser les membre on du mal a aller sur le fofo mais je verrais sa plus tard quand elle sera un peux organiser^^
Revenir en haut Aller en bas
SOSO41

SOSO41


Messages : 72
Date d'inscription : 29/11/2010

notre premier pacte Empty
MessageSujet: Re: notre premier pacte   notre premier pacte Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:54

moi je dit sa aussi pour vous car si ya des raideur moi je voie avec les autres pour vous proposer du deutérium on fait un pacte comercial enplus Wink car le deutérium je me sert pas de tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre premier pacte Empty
MessageSujet: Re: notre premier pacte   notre premier pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre premier pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuck International Pingouins :: Section Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: